16-01-2011, 00:40:14
Citation :hum hum ..tu e fais dire ce que je n'ai pas dit ..Pour l'équilibre, on est d'accord, et j'ai vu ce que tu as dit, et je ne t'ai rien fait dire d'autre.
l équilibré est plutôt bon, c était d'ailleurs ce que je soulignait en début de mon 1er post...
concernant le ML, je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, c est au contraire la meilleure des classes mais elle avantage; comme tu le soulignes, plutôt les elfes qui sont meilleurs en esquive...
Par contre, toi tu te contredis juste après en disant que le ML est la meilleur des classes... Si il y a une classe qui est meilleur que les autres, soit l'équilibre est mauvais, soit tu dis des trucs bizarres

Citation :mais elle avantage; comme tu le soulignes, plutôt les elfes qui sont meilleurs en esquive...Par rapport au guerrier de base, l'elfe y gagne plus. Sauf que le guerrier de base elfe est mauvais, j'ai pas besoin de faire un dessin je pense

Citation :reste le seul sujet du champion ou mon avis diverge du tien : les + 5/6 de dégâts ne pèsent pas lourd face a l usage d une 2eme arme pour attaquer ou d'un bouclier pour parer (ou des deux pour un ML ) ..a la rigueur, c est rentable au tout début .. mais entre 25 ou 30 de force.. ca reste du nice to have face au bouclier ou a la 2eme attaque .. enfin, c est mon avis...C'est ton avis, et ça se tient. Tout dépend de qui tu affrontes. Si c'est un adversaire avec 20 de E (c'est pas si difficile hein), avoir 30 de force te double tes dégâts par rapport à 25.