Invasion naine ?
Au moins une chose était sûre. Oragie faisait peur.

Après un moment de tension, les choses semblaient se calmer. Les courriers reçus confirmaient les dires de Heimda. Et la présence des Centaures rendaient l'endroit peu sûr. Enfin, Merydwïn avait trouvé des personnes ayant envie de discuter avec un nain. Les choses n'allaient pas si mal que ça.

« Les elfes sont solitaires par nature. Ce n'est pas une question de vouloir ou non être seuls, nous avons tendance à détester les contraintes et à favoriser l'indépendance. Pour les mages, c'est une qualité essentielle, elle renforce notre créativité … mais elle n'aide pas à créer une armée. »

Elle attendit que le nain ait fini de polluer l'eau de Tilador. Même si elle devait rester polie, Merydwïn savait qu'une chose ne changerait pas, elle haïrait les Barbus jusqu'à sa mort, avec le sourire s'il le faut.

« Je doute que nos peuples puissent devenir alliés un jour. Je ne suis pas sûre de pouvoir le supporter. Nous sommes trop impliqués dans les conflits pour qu'il soit possible d'oublier toutes ces morts. Mais il est aussi vrai que nous avons des ennemis communs, qu'il est impensable de laisser en liberté sur le sol d'Ecridel.

En attendant leur mort, il est sans doute possible de ne pas s'entre-tuer à vue … et peut-être que les générations futures nous pardonnerons nos errements.
Maintenant que vous êtes propre, allons négocier, j'ai trouvé un nouvel endroit à vous faire visiter. Après, à vous de convaincre vos interlocuteurs. »

L'Elfe avait fait son baluchon, elle laissa le nain la suivre sous la surveillance d'Oragie. Quoique, Oragie surveillait peut-être plus Merydwïn que le prisonnier.

Citation :[HRP : La suite des négociations se déroulera ailleurs, en privé, les personnes souhaitant intervenir devront prendre contact avec Heimda Muspellheim ou moi-même pour une intervention officielle. Avec un MJ pour des choses plus vicieuses.]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :