08-02-2013, 17:03:58
Heimda commençait à en avoir marre. Donc, il se dit qu'il valait mieux leur filer ce qu'il voulait comme ça on sera débarrassé. Et puis tant pis pour ces demandes, rien qu'à voir la mégalo et la psychopathe ça n'aurait jamais marché.
Bon, alors l'Khorg. Vous l'avez d'jà vu, vous savez à quoi il ressemble. Il a toujours son armure infernale, son fouet ardent et ses 2 épées de feu. Il manipule à la perfection la magie du feu, d'la terre et d'l'air grâce à ses pillages. Contrairement à c'que pensent les Centaures, il nous a même envoyé un sort d'Lune. Quant à la magie d'la nature, demandez aux sylvains. Il a une endurance hors du commun et une force mentale impossible à passer pour un mage.
Son armée s'compose de tout c'qui est mort-vivant, squelettes, races, animaux, etc… Il possède même certaine chose mi-bio, mi-mécanique, j'saurais pas l'définir. Mais c'est des sortes d'petites tourelles très vicieuses. L'un d'nous a cru même repérer un autre démon mais pas dans l'même genre. Cependant, il a pas eu l'temps d'bien voir car il a été vaincu trop rapidement. P't-être qu'il en a réuni d'autres depuis.
Quant à son lieu, il s'situe au nord-ouest de Karad, dans une mine d'ressource qui appartenait aux Nains auparavant. Vous pouvez pas vous trompez, c'est au bout d'la rivière Sorlin, côté Nain. Son antre s'divise en 4 niveaux avec une petite entrée. Les 2 premiers font la moitié de Tilador, l'3ème le double et l'dernier à peine la taille d'l'auberge, surement sa chambre. Il y avait d'nombreux cadavres, caisses et autres fabriques car il semblerait qu'ils s'équipent bien, notamment d'médénite. Cependant, l'plus délicat est un p'tit boyaux, trop petit pour nous, qui lui permet d'accéder à chaque étage et d'pouvoir lancer ses sorts dans l'dos des troupes.
Voila, j'espère qu'vous avez bien tout noté. Maintenant, j'ai franchement plus envie d'négocier une entente, et vous non plus d'ailleurs. Alors on fait quoi ?
Bon, alors l'Khorg. Vous l'avez d'jà vu, vous savez à quoi il ressemble. Il a toujours son armure infernale, son fouet ardent et ses 2 épées de feu. Il manipule à la perfection la magie du feu, d'la terre et d'l'air grâce à ses pillages. Contrairement à c'que pensent les Centaures, il nous a même envoyé un sort d'Lune. Quant à la magie d'la nature, demandez aux sylvains. Il a une endurance hors du commun et une force mentale impossible à passer pour un mage.
Son armée s'compose de tout c'qui est mort-vivant, squelettes, races, animaux, etc… Il possède même certaine chose mi-bio, mi-mécanique, j'saurais pas l'définir. Mais c'est des sortes d'petites tourelles très vicieuses. L'un d'nous a cru même repérer un autre démon mais pas dans l'même genre. Cependant, il a pas eu l'temps d'bien voir car il a été vaincu trop rapidement. P't-être qu'il en a réuni d'autres depuis.
Quant à son lieu, il s'situe au nord-ouest de Karad, dans une mine d'ressource qui appartenait aux Nains auparavant. Vous pouvez pas vous trompez, c'est au bout d'la rivière Sorlin, côté Nain. Son antre s'divise en 4 niveaux avec une petite entrée. Les 2 premiers font la moitié de Tilador, l'3ème le double et l'dernier à peine la taille d'l'auberge, surement sa chambre. Il y avait d'nombreux cadavres, caisses et autres fabriques car il semblerait qu'ils s'équipent bien, notamment d'médénite. Cependant, l'plus délicat est un p'tit boyaux, trop petit pour nous, qui lui permet d'accéder à chaque étage et d'pouvoir lancer ses sorts dans l'dos des troupes.
Voila, j'espère qu'vous avez bien tout noté. Maintenant, j'ai franchement plus envie d'négocier une entente, et vous non plus d'ailleurs. Alors on fait quoi ?