Invasion naine ?
#33
Juste avant de partir pour l'échange et de serrer son frère Baldr dans les bras, Heimda s'adressa à lui.

Bragl,j'sais pas quand nos ch'mins s'recroiseront alors voila quelques p'tits mots que j'voudrais bien qu'tu transmettes. A notre Thaïn, présente-lui mes excuses. A Hagnûr, souhaite-lui bonne chance pour la tenue d'la trésorerie et qu'il persévère pour qu'la Guilde ait une mine. A Tuisto, dis-lui j'suis d'accord, il comprendra. A Mimir, faut absolument qu'elle continue à recruter pour Thana. A Grimilda, ouvre-lui la porte d'la maison familiale. A Tyr, il n'sera pas un guerrier accompli tant qu'y aura pas une tête d'dragon dans l'salon.

Pour toi, j'te laisse un travail particulier, tout est écrit ici sur c'parchemin. Et à partir d'maintenant, c'est toi l'chef de famille. N'oublie jamais et dis-le bien à tous les Muspellheim : Honneur et Famille.

Et tiens, v'la tout mon équipement. Plutôt crever que d'leur laisser tout ça.


C'est ainsi qu'il quitta son peuple simplement vêtu d'une chemise, d'un pantalon court et de petites sandales.

En s'avançant, il croisa Krigam. Ils restèrent un long moment silencieux à se regarder, car les mots étaient superflus. C'était la première fois qu'ils se croisaient, jamais ils ne s'étaient vus ou n'avaient entendus parler de l'autre.

Puis, Heimda continua son chemin car il craignait que les elfes pensent qu'il trafiquait quelque chose. Il arriva au centre du « tas » et les regarda simplement, sans peur et sans provocation. Merry était en train d'envoyer un message, sûrement à ses supérieurs, et l'informa que la première étape serait l'auberge de Tilador.

Finalement, les elfes ne sont pas aussi vicieux que ça.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :