Invasion naine ?
Heimda avait l'habitude de voir sa fratrie discuter et refuser ses ordres. Mais jamais l'un d'eux ne l'avait fait dans une situation périlleuse. Et là, Tyr était en train de mettre en péril sa vie, la sienne, celle de Baldr, de Krigam et de tous les autres Nains présents. Pire encore, il allait bafouer la parole que son aîné avait donnée.

Cependant, Heimda ne pouvait s'empêcher d'apprécier son geste plein d'amour fraternel. Après tout il ne voulait pas voir son frère disparaître à jamais chez ceux qu'il détestait le plus. Mais Heimda avait choisi et donné son honneur que l'échange se passerait bien. Il fit un signe à Merydwin pour lui faire comprendre que ses elfes pouvaient lui tirer dessus.

Mais hélas, son frère continuait de hurler et de courir dans la plaine car Tyr était bien plus endurants que la magie elfique. Il allait tout faire foirer. Heimda prit son bâton, se concentra afin de limiter les dégâts et ouvrit une large crevasse sous les pieds de son frère. Celui-ci tomba pile à l'intérieur. Grâce à ce sort, Heimda avait fait d'une pierre 2 coups car maintenant Tyr ne pouvait plus ni bouger ni voir pendant le temps de l'échange et les elfes seraient détendus en voyant cela.

Heimda continua d'avancer et en passant devant Tyr il lui dit

Bragl, j'suis désolé mais ma décision est prise, j'peux pas être un Umbaraki. Plus tard tu comprendras.

Puis il s'avança face à son destin.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :