30-01-2013, 18:16:03
Deux lettres étaient parties du petit groupe d'elfe. L'une en direction des nains et l'autre en direction des elfes.
Citation :Salutations Heimda Muspellheim
Après réflexion, nous acceptons l'échange de prisonnier.
Si vous souhaitez que nous libérions notre captif, venez sans armes aux abords de Tilador Erdana à la fin de la semaine. L'armée elfique veillera à ce que cet échange ait lieu dans de bonnes conditions, venir seule n'est pas envisageable.
Je m'engage aussi à venir sans armes et à ne tenter aucune manœuvre déloyale pour abuser de la situation.
Au moindre doute, nous exécuterons Krigam Frappe-rune et son rêve de rune invincible avec lui.
Merydwïn
Citation :Venntaï elfes.
Après la capture du nain Krigam, le Gouvernement haut-elfe accepte l'échange de prisonnier entre Heimda Muspellheim et Krigam Frappe-rune au nord de Tilador Erdana.
Pour clarifier la situation, il est demandé aux elfes bataillant dans le nord d'entamer un repli rapide et organisé suivant les instructions de vos commandants. Il vous est aussi demander de permettre à Heimda Muspellheim et son compagnon Baldr Muspellheim de se rendre au nord de Tilador. Krigam Frappe-rune pourra repartir avec Baldr Muspellheim vers Karad Zirkomen.
Les nains devront se retirer au nord-est de Tilador et ne pas entraver le repli de haut-elfes.
Il est demandé à tous de ne pas envenimer une situation aussi complexe. Les elfes souhaitant être présents pour l'échange devront prendre contact avec moi, et il est demandé aux autres elfes de rester à une distance raisonnable. Les nains ne devront pas franchir la limite de la colline au nord.
Merydwïn