Invasion naine ?
Cela faisait bien longtemps que Krigam était aux mains des elfes. Trop longtemps. Heimda n'en pouvait plus d'imaginer ce qu'il devait subir étant donné qu'ils étaient tous tarés et avides de vengeance. D'autant plus que ce Nain était l'un des rare à n'avoir jamais tué personne et que sa famille avait son honneur en jeu concernant sa vie.

Bref, il fallait trouver une solution rapide et efficace car même si le combat contre les bouffeurs de salade tournait en leur avantage, il savait bien que ces e…… le tueraient pendant leur débâcle. Et l'idée lui vint.

Il prit un parchemin et commença à écrire

Le corbeau se posa sur une branche à côté des elfes et croassa, on pouvait remarquer le document accroché à sa patte.

Citation :Ce message s'adresse aux diplomates hauts-elfes, Eryel et Merydwin.

Vous venez de capturer dernièrement un Nain du nom de Krigam Frappe-Rune. Je suppose que vous allez l'emmener dans votre cité et le faire croupir en prison après un jugement sommaire et l'avoir questionné. C'est la raison pour laquelle je vous propose cela : je suis prêt à faire l'échange et me constituer prisonnier à sa place.

La raison est simple, l'honneur. En effet, même s'il est complètement fou, il a sauvé ma famille ainsi que ma personne et pour cela je lui dois une vie. Vous ne le savez peut-être pas mais l'honneur est très important pour notre Peuple et d'autant plus pour moi.

Si cet échange peut être honoré rapidement dans les règles, vous y gagnerez beaucoup plus, car au lieu d'avoir un simple prisonnier légèrement dément vous aurez un membre de Guilde, émissaire du Roi, tueur direct et indirect de membres de votre race et plus important, celui qui a orchestré la destruction de Tilador.

De plus je vous informerai de la raison de notre présence sur votre territoire car vous allez perdre beaucoup de temps, et peut-être même la raison, à interroger Krigam car vous ne buvez pas de bière.

Pour les modalités, je vous propose d'être accompagné uniquement d'une seule personne et de le faire sur votre terrain, la fin de la route de Tilador me semble être le bon endroit. De plus je ne souhaite pas que mon ami subisse le moindre dégât de vos interrogatoires, vous comprendrez bien je pense. Comme vous êtes proche du lieu d'échange et moi aussi, nous pouvons le faire dans ces prochains jours.

Heimda Muspellheim
Par contre il se demanda qui s'occuperait de son boulot, car personne ne voudrait prendre sa place. Trop chiant à ce qu'il parait.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :