Un Nain chez les Centaures
#36
Heimda se préparait à prendre la parole quand l'assassin était apparu et avait tiré ses carreaux mortels sur Finlam. Heureusement que le Centaure était un véritable tank car elles ne firent que très peu de dégâts. Restait à espérer que le poison ne soit pas aussi puissant que le chef de Guilde.

Sans perdre de temps, Heimda saisit son bâton runique et se mit à incanter. L'urgence était l'assassin car son poison pouvait tuer le Roi. Par chance, les émissaires bloquaient le passage et la ligne de vue entre l'arbalétrier tueur et le Thaïn.
Les lourdes pierres de la salle se séparèrent du mur et fondirent sur l'assassin.

La première le surpris car il ne s'attendait surement pas à ce qu'un seigneur des runes se trouve dans la salle. La deuxième lui percuta la jambe dans un craquement sonore. La troisième vint lui éclater le bras gauche. Et la dernière lui arriva en pleine tête le faisant tituber. Heimda hurla :

AUTOUR du THAIN pour le PROTEGER. CAPTURER l'assassin il doit PARLER !

Puis Heimda se déplaça à côté du Roi et essaya de reprendre son souffle car tout cela l'avait épuisé.

Mais la fureur du combat continua pour lui et il fit apparaitre une crevasse sous les pieds de l'assassin et le pétrifia. Car ayant remarqué son anneau d'invisiblité à son doigt, il trouva sage d'empécher l'assassin de faire le moindre mouvement.

Enfin il se tourna vers le Thaïn et traça quelques runes de protection. Il était vraiment épuisé.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :