Un Nain chez les Centaures
Le sort de Nerkinf n'avait pas été évoqué par le Thain, enfin la route commerciale et l'accord du Thain était une bonne chose.
Mais un mot avait tilté dans la tête, le démon. Cet être lache, fourbe qui avait osé tué la grande pretresse, voler les sorts centaures, brulé une partie de la foret pour couvrir sa fuite, puis a amené une armée de mort vivant centaure pour perturber les funérailles de la déesse. C'en est trop, le démon payerait un jour, mais il allait payer correctement, sa mort sera longue et douloureuse.
Arteo ressortit de ses pensées puis prit la parole.

Notre roi sera heureux d'apprendre que la route commerciale sera effective dès que vos stocks seront refloués, mais serait-il possible d'avoir une échéance dans le temps, car je pense que notre roi voudra avoir une estimation dans le temps.

De plus, etes vous d'accord à propos des accords pour les temps de crises et de paix?
Concernant le démon, j'ai entendu dire que le peuple nain l'a déjà rencontré, nous avons eu aussi la mauvaise expérience de le rencontrer.Et je vous jure qu'il payera ses actes passés, il serait bon aussi je pense de mettre nos informations à son propos en commun. Il semblerait qu'il est acquis l'art de la métalurgie du peuple nain, des oreilles pointues, et je crains mais je ne sais pas comment il a fait mais il semblerait qu'il ait réussit à voler certaines de nos armures avant même de se présenter dans notre cité. J'aimerai donc si possible qu'on parle de ce démon vu que nous sommes ici présent. Je comprend que vous soyez occupés.

Arteo pris alors une bière et en but une gorgée.

Donc si vous le voulez, dites moi avec qui en parler et je m'entretiendrai avec ce dernier.

Merci pour le temps que vous nous avez accordé.

Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :