Invasion naine ?
Euh, si je puis me permettre ?!

Je passais tranquillement mon chemin avec un ami,( nous avions visité l'étang de l'ours) et nous retournions doucement vers l'Est en faisant un détours par la caverne des Kritchs lorsque nous avons été alpagué par un Haut-Elfe qui nous explique que ça le rend nerveux de se trouvé face à des nains.

Nous discutons aimablement et nous expliquons que nous ne comptons pas rester là, et qu'en fait, nous rebroussions chemin, ne voulant pas créer d'ennuis.

10 mètres plus loin, un dégénéré Elendaë et son idiot d'apprenti débarquent, me tue et commencent à courser mon ami!
Forcement, j'appel mes camarades à la rescousse et évidement, cela fait du monde dans les parages ... les demi-cerveaux Elendaë meurent et que lis-je ?? :

-Oui, y a trop de nains dans les parages, ils sont méchant, ils veulent notre mort !!!!

Fô arrêté les bêtises là ! On est entrain de se replier, alors patience, d'ici peu, vous pourrez de nouveau vous balader dans se coin sans vous pisser dessus !

Au fait, j'y tiens, je fais une grosse différence entre Hauts-Elfes ( avec qui on peu discuter) et Elendaë ( irréfléchi, malveillant et sournois ).
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :