10-01-2013, 09:30:49
Roi Thereus, merci d'm'avoir invité chez vous. Nous partons maintenant chez les miens pour informer mon Roi. Sachez qu'grâce à vous, nous pourrons appeler les membres d'votre peuple "Dawongi", c'qui signifie ami, avec respect.
Heimda salua et sortit. Il discuta rapidement avec les elfes sylvains mais cela ne donna rien. Ensuite il se dirigea d'un pas pressé vers le marchand et lui acheta 2 cordes. Il retrouva Artéo et lui expliqua son plan, puis celui-ci chercha Finlam pour l'informer du départ.
Il envoya un courrier à Karad, au Roi.
Heimda salua et sortit. Il discuta rapidement avec les elfes sylvains mais cela ne donna rien. Ensuite il se dirigea d'un pas pressé vers le marchand et lui acheta 2 cordes. Il retrouva Artéo et lui expliqua son plan, puis celui-ci chercha Finlam pour l'informer du départ.
Il envoya un courrier à Karad, au Roi.
Citation :Sire, l'entrevue avec le Roi Thereus c'est assez bien déroulé. Je serai dans la cité dans quelques jours avec les 2 chefs de Guildes Centaures. Je souhaiterai qu'il soit aussi bien traité que je le fût chez eux, merci donc de prévenir la garde. Pouvez-vous aussi faire arrêter et le mettre aux fers rapidement un dénomé Nerkinf car il est lié aux meurtres de Kromgar.
Je vous donnerai tous les détails sur place.
Heimda Muspellheim