Sujets : 100
Vous estimez que ma défense est puérile ? Mais vous vous méprenez : je ne cherche pas à cacher mon commerce avec vos compatriotes, simplement que les intentions de la Maison Crindur semblaient différentes des miennes. Les meurtres ne sont pas de mon sort... Il leurs est facile de me rejeter la faute ! Votre capitaine de la garde est incompétent, il a simplement....
Il suffit !
Votre défense ne fait qu'aggraver votre cas. Vous n'avez pas cherchez à présenter des preuves irréfutables de votre innocence, mais simplement vous décharger sur la Maison Crindur qui a reconnu votre engagement. Que cherchez-vous à faire alors que les faits vous accusent ?
Je... Je...
Donc vous admettez ? Ne cherchez pas à me faire perdre mon temps.
Si vous me considérez comme coupable, alors je suis le responsable. Puisse Aletheria m'accorder son pardon.
Alors je vous relève de votre rôle de marchand, vous confisque vos marchandises. Pour avoir commanditer des meurtres, tenter d'outrepasser les lois, je vous condamne au bannissement.
Si je peux me permettre, je vous trouve injuste, vous accordez plus de crédits à certains sacs à bières qu'à vos compatriotes.