05-01-2013, 00:21:14
![[Image: 90617.png]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/90617.png)
Je ne suis pas responsable des faits qui me sont reprochés et vous devriez mieux réguler votre commerce. Vos gens sont morts et c'est regrettable, mais comment pouvez-vous croire, qu'ici, sans connaître vos coutumes, je puisse préméditer des assassinats ? Vous ne devez pas avoir exploiter toutes les possibilités, en vous concentrant sur le premier coupable qui se présente à vous. J'ai bien établi des relations commerciales avec vos compatriotes, mais je ne souhaite que le rapprochement de nos peuples ! Alors, ces meurtres sont à l'encontre de mes principes.
J'ajouterai que je ne suis pas propriétaire du contenu du coffre, alors pourquoi chercherai-je à le récupérer ? Ne pensez-vous pas que les méthodes que vous avez décrites sont radicales dans ce cas-là ?
Enfin, n'oublions pas que votre tirade est emplie de haine et de colère à mon égard, et les sentiments ne sont jamais bon conseiller. Ils altèrent votre jugement : vous devriez réfléchir sur les événements en gardant la tête froide. N'avez vous pas songé que des nains seraient responsables des faits et se couvriraient en fournissant un bouc émissaire ?