Un curieux nain
#7
Se retournant vers le nain qui leur avait adressé la parole, il découvrit Baldr, un membre de la famille Muspellheim, cette famille qui l'avait si bien aidé dés sa sortie de l'académie en lui fournissant conseils, ressources et équipement qu'il n'aurait pu s'offrir avant d'avoir économisé pendant un sacré bout d'temps.. ce qui l'aurait forcé à faire un régime de bière, Ô malheur !

Il lui adressa donc un sourire amical et lui répondit :

Ce s'rait un grand plaisir que d'voyager en ta compagnie Baldr ! Je n'connais pas précisément ou s'trouve l'entrée de ct'étang mais les livres de la bibliothèque m'ont renseigné quant à son emplacement, avec tes indications en plus, ça d'vrait pas être trop compliqué. Même un bouffeur de salade y arriverait j'pense !

J'dois 'core faire quelques emplettes ( passer par le magasin pour prendre de la bière en suffisance pour le voyage ! ), on peut s'retrouver à l'entrée d'Karad dés ce soir si cela t'tente toujours ?



Il adressa ensuite à Krigam les mêmes paroles avant de s'éloigner à grand ( enfin, façon de parler. ) pas vers le magasin.

Il se surprit à penser qu'en effet, ce dernier nain était assez spécial pour se parler à lui-même de la sorte. Mais il doutait qu'il soit fou pour autant, ça devait être autre chose.. Il aurait tout le loisir de percer ce mystère une fois en route.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :