Un Nain chez les Centaures
Arteo avait suivi l'affaire Crindurs. Bien que ces derniers étaient une force de frappe que le peuple centaure ne pouvait négliger, leurs actes ne pouvaient être pardonnés. Le centaure ne voulait pas que le traité tombe à l'eau à cause de la soif de sang de plusieurs des siens.

Le roi des centaures jouait un jeu dangereux en essayant de se jouer du nain, mais l'émissaire des esprits préféra ne rien dire à propos de ce jeu dangereux.

J'aimerai apporté un éclaircissement à propos de ce qu'on fait les Crindurs. Dans notre village, un marchand centaure nous avait dit qu'un échange commercial avec les nains s'étaient mal passés et que ces derniers avaient gardés la cargaison. Notre informateur sur place était un nain du nom de Nerkinf. Ce dernier nous a clairement fait comprendre que pour récupérer la cargaison, il fallait tuer un des gardes de Kromgar afin de récupérer la clé qu'il détenait, afin d'ouvrir le coffre et de récupérer la cargaison.
J'ai préféré rebrousser le chemin, ainsi que les miens qui étaient avec moi à ce moment là, notre guilde est allié à une bonne partie des nains, nous n'avons aucune envie de faire couler du sang pour la cargaison dont nous n'étions même pas sur de sa réelle existence.

Mais il semblerait que les Crindurs n'ont pas les mêmes objectifs que nous et d'après ce que j'ai entendu, ils ont tué un des gardes afin de lui prendre sa clé, puis plusieurs nains transportant du courrier ou alors la cargaison, un gérant d'une mine, et un épingleur défendant le coffre il me semble aussi.
Je tiens à préciser qu'Heimda nous a aidé pour combattre le nain qui se nommait Laaji Frap'roc, ce même nain qui en voulait à toute la race centaure. Heimda Muspellheim n'a pas hésité à nous donner la position du nain afin qu'on le déloge et qu'on lui fasse comprendre que son acte ne resterai pas impuni. Et je sais que pour un nain, donner la position d'un des siens n'est pas chose aisée.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :