La menace fantome
Il est malavisé, Khorg, d'agresser un elfe devant une demi-douzaine d'autre. Quand bien même il a commencé, c'est vous, en quelque sorte, qui subissez le retour du bâton pour nous avoir espionné aussi indiscrètement. Nous ne comptions pas vous tuer, car pour un démon, vous apparaissez, dans le fond, quelque peu sympathique.
A présent, j'hésite. L'envie de vous tuer est grande, celle d'obtenir des réponses, également. Quoiqu'il en soit, nous allons être contraints de vous neutraliser afin d'éviter à nouveau ce genre... d'incident

Aievon s'arrête de parler. Un jet de lumière bleuté jaillit de ses mains et vient frapper le khörg, aspirant son mana. Celui-ci ne peut résister au choc, et s'écroule, mourant.
Aievon marque une petite pause, puis s'avance vers le démon
Il se trouve, mon ami, que je détiens sur moi une potion capable de vous remettre sur pied, du moins, si votre métabolisme l'accepte. Elle ne vous guérira pas totalement mais vous sauvera d'une mort certaine en l'état actuel des choses. Aievon se penche au dessus du démon au bord de la mort.
Je pourrais, peut-être, vous la donner. Malgré mon inimitié pour vous, si vous répondez à nos questions, ceci est envisageable.
Aievon se fend d'un léger sourire
Alors, quel est votre choix ?
Vous pouvez, certes, refuser. En ce cas, votre honneur sera sauf. Mais, ce serait stupide, car une fois mort, vous n'aurez plus rien de sauf.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :