La menace fantome
Quoi c'est tout?

Les forces adverses avaient fini par être balayé, on comptait bien sur quelques pertes dans nos rangs mais les blessés avaient pu être évacués, certains revenaient même déjà sur le terrain, désireux d'en découdre.
Le silence était revenu... un silence de mort. Spectres, squelette, loup et autres feux follets avaient tous été terrassé pourtant un sentiment de danger rodait toujours en ces lieux.

Les combattants paraissaient inquiet, d'autres spectres allaient ils surgir d'un seul coup?

Un sort fuzza....

Irulan dont la couleur de peau se mariait admirablement bien avec le terrain venait de bloquer une incantation de Mery.
La blondasse agissait souvent de manière loufoque mais uniquement quand son taux d'alcoolémie explosait ce qui n'était (sans doute) pas le cas à présent.
Pas le temps de demander des explications que partout les attaques se multipliaient... on lançait des sorts à tout va, on tailladait à coup d'épées ceux qui étaient proche. cet étrange spectacle me laissa perplexe, suffisamment pour me faire baisser ma garde et pour que l'elendae kalina en profite pour dresser une barrière de vent autour de moi, diminuant ainsi ma mobilité.

La colère monta aussitôt, j'avais déjà bien du mal à me tempérer habituellement mais là quelque chose de malsain me rendait plus explosive que d'habitude... quelque chose me poussait à frapper moi aussi, à cogner pour faire mal.

Ma cible était toute désignée....
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :