08-01-2011, 11:41:50
Nibelung a écrit :...Ne vous laissez pas aveugler par les renégats qui prêchent l oubli des offenses !...Nib'lung, dans tes propos à mon égard j'te trouve insultant, méprisant.
L'fait que j'me pose des questions n'est pas répréhensib', l'fait qu'tu n't'en poses apparemment pas est révélateur...
J'te fais grâce des insultes mais tu gagnes l'mien, d'mépris.
T'as l'droit d'faire ta guerre au nom de c'que tu veux, mais considérer ceux qui la r'fusent comme des traît' et ceux qui la font comme des héros, c'est ça êt'un despote.
Et m'fais pas dire c'que j'ai pas dit, ça évit'ra les conversations caguantes du genre "j'ai pas dit ça, grml grml..."
Bon j'vais pas poursuiv'cette discussion, elle m'saoule d'jà, et c'est pas d'la bonne bière...
C'est dingue d'pas savoir causer sans étayer ses mots d'propos blessants...
Mais j't'avais d'jà prév'nu dans les mines alors qu' là aussi tu t'étais montré insultant : j'te défie Nibelung, ta force cont'ma force...
Ce s'ra après mon voyage et probab'ment après ta guerre, mais l'jour v'nu, les dieux décid'ront d'l'issue, et si t'as un peu d'honneur, c'que t'as l'air d'revendiquer, tu pourras pas r'fuser.
Et si tu r'fuses quand même pour moi tu n'existes plus et tes mots n'auront plus d'importance.
Quant à ceux qui font un aut'choix qu'celui du sang, d'la souffrance et d'la mort, à ceux qui ont une définition d'l'honneur un peu plus aboutie qu'd'aut', j'vous invite à vous exprimer aussi...
Ceci est probab'ment ma dernière participation à cet échange.