Merci pour vos retours. Pour la liche c'était une coïncidence mais j'ai bien aimé l'idée de protéger les morts. Je ne pouvais pas accepter le déplacement des morts (même si j'ai opté pour une autre idée afin de vous recentrer sur l'enlèvement). Pour le RP, je suis assez déçu de ne pas avoir eu le temps de m'occuper de la partie de l'enterrement et finalement après coup, je pense que ça aurait été plus sympa de mettre la discussion RP sur le forum pour que les quelques nains non présent aient envie de vous rejoindre.
Pour les problèmes de puissance des orcs, j'ai eu le même soucis avec le mage de glace. C'est très compliqué de faire un PNJ qui ne soient pas trop fort mais qui dure assez longtemps
(bande de bourrins!!).
Après, les archers représentaient normalement un danger pour les mages (Baldin s'est fait one-shot), mais au final vous n'êtes pas restés bloqué au milieu des falaises. En faite, si vous avez des réclamations, voyez avec Gordak qui a poussé le rocher dans le mauvais sens libérant le passage d'un coup... Ça je ne l'avait pas du tout prévu.
Normalement ça devrait aller mieux pour la suite. Ce qui est problématique, c'est que sur une anim comme ça, si vous mourrez vous êtes un peu dégoûté puisque vous ne pouvez plus participer, c'est pour ça que j'ai voulu rajouter la dimension des laissés pour mort pour rendre le scénario plus difficile et vous permettre de revenir par la suite.
Et oui il faut que j'aille dormir, mais j'ai pris du retard sur la création du plan suivant et du coup vous allez être bloqué encore une journée de plus. Mais vous n'aller pas regretter l'attente je pense
Pour les problèmes de puissance des orcs, j'ai eu le même soucis avec le mage de glace. C'est très compliqué de faire un PNJ qui ne soient pas trop fort mais qui dure assez longtemps

Après, les archers représentaient normalement un danger pour les mages (Baldin s'est fait one-shot), mais au final vous n'êtes pas restés bloqué au milieu des falaises. En faite, si vous avez des réclamations, voyez avec Gordak qui a poussé le rocher dans le mauvais sens libérant le passage d'un coup... Ça je ne l'avait pas du tout prévu.
Normalement ça devrait aller mieux pour la suite. Ce qui est problématique, c'est que sur une anim comme ça, si vous mourrez vous êtes un peu dégoûté puisque vous ne pouvez plus participer, c'est pour ça que j'ai voulu rajouter la dimension des laissés pour mort pour rendre le scénario plus difficile et vous permettre de revenir par la suite.
Et oui il faut que j'aille dormir, mais j'ai pris du retard sur la création du plan suivant et du coup vous allez être bloqué encore une journée de plus. Mais vous n'aller pas regretter l'attente je pense
