Quand les Kaldors brûlent...
Démèdon s'adressa au démon

Hé vous la ! Que cherches-vous ? Que voulez-vous faire avec ses livres ?

Vous parcourez les villes, volez les livres et tuer au passage bon nombre de gens sur votre chemin…. Des gens semble t-il bien inferieurs à vous…en retirez-vous du plaisir ?

Nous ne somme pas stupides, nous vous faisons face en sachant pertinemment que nous ne faisons pas le poids même si nous étions deux, voir trois fois plus nombreux.

Alors, outre la stupidité, pour qu'elle raison tenter de tenir tête à votre puissance redoutable ?
La vengeance semble être un moteur assez puissant pour commettre une telle folie, en effet bon nombres des notres sont tombés sous vos puissants coups dont notre grande prêtresse. Cette affront envers notre déesse doit être lavé mais quand on sait qu'une vengeance ne pourra s'obtenir pour quelle raison essayé.
Vous l'aurez comprit, ce n'est pas seulement pour cette raison que je me retrouve face a vous, j'aimerai comprendre…savoir pour quelle raison vous faites tout ça, mais également pourquoi une personne de votre gabarie s'attaque t'il a des gens bien moins puissant, n'y a-t-il aucun autre défit susceptible de mesurer votre force car n'allez pas me dire que vous être en train de forcer face a notre maigre résistance ?!
Ceci ressemble plus à un jeu qu'a autre chose ! Est-ce la toute la noblesse du combat qu'un guerrier doit avoir. Personnellement j'appellerais cela de la barbarie, il n'y a aucun honneur à retirer de tout cela, mais si c'est ainsi que vous êtes alors soit prenez donc du plaisir. Aléthéria ne m'a hélas pas octroyé assez de pouvoir pour rivaliser avec vous, mais qu'importe j'essaierai de vous divertir au mieux !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :