La Reconstruction de Tilador
#6
Pendant ce temps, les préparatifs pour l'expédition annoncée commencèrent. A Asteras et surtout à Nim Duin, des chariots et de l'équipement avaient été rassemblés et des ouvriers avaient été recrutés. Au sein de la Forteresse des Frontaliers et dans les tavernes, des bruits plus ou moins farfelus courraient au sujet de la destination. Certains parlaient de l'Ingemann, d'autres des terres centaures – avec une certaine appréhension car les relations avec les Hommes-Chevaux n'étaient pas toujours au beau fixe. Certains, enfin, allaient même jusqu'à avancer des destinations encore plus lointaines comme la mystérieuse forêt de Korri.

Quoi qu'il en soit, les officiels tenaient secrète la destination envisagée, et la présence d'éclaireurs de l'Elendaë tant dans les forêts septentrionales de l'Ingemann que dans les marais méridionaux de Tenagos ne permettaient pas – même aux plus malins, de la deviner.

Au fur et à mesure que le départ approchait, l'attente fébrile continua, sans cesse renforcée par de nouvelles rumeurs, en particulier depuis qu'on avait vu l'Intendante faire de nombreuses visites à l'Académie de Magie, là aussi dans le plus grand secret.


[Image: chario10.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :