Invasion des Haut-elfes
#8
Le capitaine de la garde reçut des nouvelles pas réjouissantes. Les elfes investissaient la région du pont de l'Erion, et leurs intentions ne semblaient pas pacifiques. Il préféra donner des ordres pour l'organisation de la défense de la capitale, et s'aperçut rapidement qu'il manquait d'effectif pour organiser une contre-attaque.

Riposter semblait difficile sans l'aide des aventuriers chevronnés. Afin de motiver ces guerriers, il décida de se rendre sur place. Il ordonna à divers messagers de placarder un message à tous les coins de rue.


Aventuriers.

Des Haut elfes pavanent sur nos terres et profitent de leur présence pour "visiter" le pont. Et nous allons es accueillir en leur servant des bières ?

Non, nous devons les chasser à coups de haches et nettoyer la pollution visuelle qu'ils osent imposer à notre magnifique pont !

Moi, Athgar, je me déplace personnellement pour assurer la défense de notre merveilleuse œuvre d'architecture, mais je ne pourrais tenir la position sans votre aide. Rejoignez-moi et boutons cette maudite souillure hors de nos terres !

Nous avons besoin de votre aide, aventuriers !

Athgar, capitaine de la garde.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :