Lettres d'une rose pour la lune.
Citation :Salutations grande prêtresse d'Aletheria.

Le Loup a intégré le clan des roses. Je suis vraiment heureuse de pouvoir marcher à ses côtés. Je profite également pour vous mettre au courant des derniers évènements. Les dernières missives, que je reçois, annoncent la mort de Nahgoth. J'ai fouillé et j'ai trouvé des feuilles de travaux du mage noir. C'est un risque à prendre que de se promener avec ce genre de papiers, mais ce genre de travaux permettrons de trouver des parades à la magie démoniaque. Il faut connaître un poison avant de trouver son antidote. Je vais également vous confier un petit secret : j'ai trouvé un livre de magie d'air pour débutant, je comptais le redonner aux haut-elfes mais ce n'est plus à l'ordre du jour. Ils ont démontré une attitude atroce, non pas uniquement avec des cas isolés mais avec deux guildes. Menace, tentative d'association avec le démoniste, appropriation d'une réserve de métal démoniaque dans le but avouer de le forger et j'en passe des meilleurs, j'éprouve une grande déception envers mon peuple d'origine. La même déception en apprenant mes camardes sylvains capables de choses atroces. Donc pour l'instant je garde ce livre. J'hésite à en apprendre le contenu. Si je devais le faire, je pense que je ne me risquerais même pas à utiliser les sorts en publique par peur de déclencher un incident diplomatique.
Enfin pour le moment, les actes des haut-elfes font que je vais devoir plonger une nouvelle fois dans une zone d'affrontement. Je ne peux pas les laisser causer du mal à d'autres êtres doués de raison. Que ça soit des elfes, des centaures et même des nains.
J'espère pouvoir les raisonner tout de même.

En vous souhaitant de vous porter bien.
Amicalement,
Selena Draghronce.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :