Le camp de brigands ? Il me semblait pourtant que notre avertissement s'était montré suffisamment clair. Il n'y en avait rien que deux différents, dans les environs. Ils ont tout de même cherché à revenir ? Devons-nous planter leurs têtes sur des piques à la lisière de la forêt pour qu'ils cessent de s'en prendre aux nôtres ? Nous reviendrons leur montrer que nous n'oublions rien. Quant à ces nids de moustiques, je n'ai pas eu l'occasion de les apercevoir, et si réduire leur habitat à néant est une solution drastique pour s'assurer qu'ils ne nous dérangeront pas, je n'aime pas l'idée de détruire un environnement.
Les Hérauts du Renouveau reviendront pour chasser ceux qui pillent notre héritage et certains des nôtres seront en mesure d'aider, pour l'extension de la forêt. Elle est notre meilleure rempart contre nos ennemis. Quant aux accès simplifiées, si vous parlez bien de passer la rivière... Je considère que lorsque nous le faisons, c'est que nous partons en chasse. Est-il utile de leur donner l'occasion d'en faire de même en nos repères ?
Pour ce qui est de renforcement par la pierre ou des constructions avancées, ce n'est pas de mon domaine.
La Bataille pour les Terres d'Andoras ne fait que commencer ..
|
15-08-2012, 20:24:07
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Messages dans ce sujet |