15-08-2012, 14:42:02
Citation :tout le monde ne veut pas forcément que son RP soit jugé (et on va pas se mettre à juger tous les RP en même temps, déjà juger dix textes c'est pas mal car on relis plusieurs fois chaque texte et on compare).J'avoue en avoir un peu marre de me répéter: vous ne vous rendez pas compte du nombre de RP qui existe sur le forum, certains sont individuels, d'autres collectifs, certains complets d'autres inachevés, d'autres encore en cours... Sans compter que parfois, plusieurs RP ont pour auteur une seule et même personne, donc il y a la possibilité qu'une seule et même personne puisse occuper tout le haut du classement: c'est un peu injuste pour les autres.
En plus c'est facile de dire ça, mais on voit que ce n'est pas vous qui jugez les textes: il suffit pas de lire une fois un texte pour le juger, perso je le relis plusieurs fois et je compare mes impressions avec les autres. Si on doit faire ça avec cinquante textes, on est pas rendus.
Par contre rien ne vous empêche en tant que joueurs d'établir un classement de tous les RP existants à ce jour.
Un sujet avait été créé afin de donner son avis sur les différents RP, mais semble avoir été abandonné: vous pouvez le remettre au goût du jour.
Pour en revenir au concours: je laisse deux semaines (c'est-à-dire aujourd'hui Mercredi 15 Août jusqu'au 29 Août à minuit pour inscrire votre texte ou un de vos RP au concours.