Une rencontre fortuite
Paysan pervers a écrit :Le paysan avait la magie dans le sang car il tenait ses origines d'une lignée de mages, même si lui même ne savait s'en servir. Cela lui permit d'empêcher les sorts de la rousse de le frapper de plein fouet. Mais lorsqu'une centaure sortie de nul part lui envoya une nouvelle salve, il ne pu résister plus longtemps.

La quadrupède l'avait maudit d'un sortilège qu'il ne connaissait pas alors qu'il s'apprêtait à riposter d'un coup de fourche bien placé dans l'estomac de la sylvaine. A peine le flux magique avait-il touché le fermier que celui-ci senti sa peau se rider, ses os devenir poreux, ses articulations douloureuses... Il avait vieilli de plusieurs centaines d'années elfiques en quelques secondes.

Regardant ses mains désormais plissées comme de vieux parchemins, ses yeux s'agrandirent de stupeur... et de terreur !

- Mais... Mais... Qu'est-c'que vous m'avez fait?!? Mon si beau visage ! Diablesses ! Sorcières !!!

Des larmes de peur se formèrent aux coins de ses yeux.

- J'vous rendrai vos vêtements mais par Fryelund, rendez moi mon visage ! Tenez, voici tout c'que j'ai r'trouvé, j'n'ai rien gardé. J'vous en supplie, demain aura lieu l'bal des fermières et des cochons, j'ne peux point y aller comme ça. Toutes les filles m'attendent alors faites moi r'venir à ma beauté naturelle, j'vous en prie !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :