30-12-2010, 20:19:10
La phytomancie est un art respectable, mais ce n'est pas ce que demandait votre collègue. Il m'a semblé beaucoup plus intéressé par les pratiques obscures et autres choses inavouables. Si vous le souhaitez, je vous apprendrais deux sorts avec lesquels je suis sûr que vous ne ferez pas de bêtise. Mais seulement une fois que Felië sera libérée de l'emprise de la magie.
Puisque vous n'êtes pas très philanthrope, je vais essayer de vous appâter. J'ai caché un grand nombre de mes possessions, des choses rassemblées de-ci de-là, ainsi qu'une certaine quantité d'or. Je sais que nous avons été mis à prix, et je pense que ça remplacera avantageusement la récompense que vous n'aurez pas. Je n'aurais pas besoin de tout ceci puisque nous prévoyons de quitter la région pour vivre à l'écart et que ces objets me sont donc inutiles.
Cependant, vous ne saurez son emplacement qu'une fois le rituel mené à bien.
Puisque vous n'êtes pas très philanthrope, je vais essayer de vous appâter. J'ai caché un grand nombre de mes possessions, des choses rassemblées de-ci de-là, ainsi qu'une certaine quantité d'or. Je sais que nous avons été mis à prix, et je pense que ça remplacera avantageusement la récompense que vous n'aurez pas. Je n'aurais pas besoin de tout ceci puisque nous prévoyons de quitter la région pour vivre à l'écart et que ces objets me sont donc inutiles.
Cependant, vous ne saurez son emplacement qu'une fois le rituel mené à bien.