29-07-2012, 00:45:06
Yava la Rousse a écrit :Sur le sol, un faucon mort. La druidesse s'approcha en silence du cadavre et se pencha. A sa patte, un petit message roulé attendait. Elle regarda les alentours afin de ne pas tomber dans un piège à la noix et décrocha le message de la patte du volatile. Là, un message était écrit dans une langue étrange, qu'elle ne connaissait sans doute pas, ou tout du moins qui ne ressemblait à rien qu'elle ne connaissait. Elle attrapa un bâton et traça sur le sol le texte. Il lui semblait à la fois familier et lointain. Un message codé sans aucun doute, mais pour quelle raison était-il codée ? L'évidence était que l'on cherchait à cacher quelque chose, la question était quoi.
Elle fronça doucement les sourcils, persuadée un moment que c'était une attaque sur Fea Aldeon qui se préparait, et que les satanés Holdars ou Hauts-Elfes cherchaient encore des moyens de les tuer. Elle gronda et se mit à déchiffrer. Il ne fallut pas longtemps avant que le message ne prenne forme, et qu'enfin elle arrive à en lire les grandes lignes.
[CODE]
A lire ces mots, la rousse eut un sourire en coin. Au bord du Royaume d'Andoras, au pied même des palissades Holdars, elle regarda la plaine qui s'étendait devant elle. Là-bas, un soleil presque éteint s'élevait, et d'ici, on ne voyait que les douces lueurs de l'aube, la belle aube. Elle se demandait alors où pouvait se trouver la douce Elenna qu'elle avait abandonné au Temple d'Halista, et sa sœur la superbe Eloah. Elle se demandait également si Le Loup avait fini ses épreuves de chasse et ce qu'il en avait tiré. Elle se demandait tant de chose, mais une seule question restait : était-elle assez curieuse, assez farouche, assez téméraire pour s'aventurer dans de telles sottises ?
Peut-être n'était-ce après tout qu'un piège…
Elle soupira. Elle avait accepté sans sourciller la quête du Korrigan. Elle n'était dès lors plus à ça près, et on lui excuserait toutes ses folies puisqu'après tout, elle n'avait personne. Le Clan des Roses, Kheeva et Crépuscule étaient bien loin aujourd'hui, et sa conscience ne l'appelait qu'à une chose, prendre le pas vers cette route qui se traçait sous elle.
Elle jeta un dernière œil aux falaises qui abritaient les Skilithes et finalement pris le pas vers Karios, sérieuse comme un homme à la guerre, mais un sourire s'accrochait à sa face, ce sourire qui en disait long sur son impatience, celle de découvrir ce qui se cachait là-dessous.
Elle se mit en route, bien qu'avant, il fallait qu'elle rende visite au Korrigan, étant en possession de son étrange anneau...