Un procès pour tentative de meurtre.
Je suis ravie de voir que nous sommes pour une fois sur la même longueur d'onde, même si le parallèle que vous tracez avec la Reine Krytch me semble quelque peu éloigné. Nous avons tué la Reine Krytch pour aider les populations elfes et réduire la pression que crée ces insectoïdes sur les communautés nordiques, là où notre alteraction n'a servi personne.

Mais je puis vous confirmer que là où nous avons déjà par le passé fait l'une ou l'autre action de faible envergure - nos moyens étaient encore fort limités. Notre aisance financière grandissante nous permet maintenant de consacrer plus de ressources à l'aide des pauvres et des démunis, et une première action d'envergure devrait voir le jour très prochainement - j'ignore d'ailleurs encore ce qui bloque -, ce qui ne sera pas de refus, surtout vu l'afflux de réfugiés qu'on peut prévoir de Tilador.

Cet argent sera l'occasion de pouvoir faire du bien pour le peuple elfe, je me réjouis déjà des souffrances qui pourront etre allégées grâce à celui-ci.

J'espère également que ce premier terrain d'entente ouvre la voie à une collaboration plus large entre les guildes elfiques. C'est en se concentrant sur ce qui nous rapproche que nous pourrons avancer, pas sur ce qui nous divise.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :