La bataille de tilador
Galindra entra dans Karad Zirkomen bien fatigué. Le souffle lui manquait, le sang sur sa hache, son bouclier et ses habillents montraient que le jeune guerrier venait encore de livrer quelques combats.
Allant reprendre son souffle autour d'une bière à l'auberge, le nain discuta avec d'autres camarades. Il prie alors information des derniers changement de la ville naine, des derniers exploits et aventures de ses frères Nains. Lorsqu'on lui parla d'une attaque sur Tilador Galindra, bien qu'encore à bout de souffle, empoigna sa hache et claqua sa chope vide !

De l'Elfe ! Je veux bien du sang d'elfe ! J'irais le chercher avec mes frères !!Tavernier remplit donc ma chope d'une bonne bière avant que je prenne la route !

Visiblement le Nain était pressé de prendre la direction de la ville de Tilador. Il ne prie même pas le temps d'avoir des informations sur les nains déjà partis ou encore présents. Il ne savait rien sauf qu'une attaque était prévue sur les Elfes, visiblement assez pour le guerrier reprenne la route sans même prendre du repos...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :