[HRP: Débat] Guide du Maître des runes
Citation :-Je suis Maître des runes, et j'hésite pour ma future classe avancée entre les deux classes proposées. Que me conseillez vous ?
-si je souhaite me battre au corps à corps, en m'aidant de runes pour être plus efficace, et en m'adaptant aux faiblesses de chaque ennemi, mieux vaut faire un gardien des runes.
- si je ne souhaite pas faire de corps à corps, mais soutenir mes compagnons à l'aide de runes, ou attaquer mes ennemis à l'aide de la magie de la terre, alors mieux vaut choisir un seigneur des runes.

Citation :-Quelles caractéristiques tout bon Maître des runes se doit de monter à la base ?
La FM me semble indispensable. un peu pour le gardien des runes, pour lui permettre de réussir ses runes, et beaucoup pour le seigneur des runes, car il passe son temps à lancer des sorts.
Citation :-Je pense faire Gardien des runes... Quelles sont ses spécificités ? Ses défauts ? Comment dois-je monter mon perso afin qu'il soit un maître-lame efficace ?
Je laisse à Hagnûr le soin de répondre.
C'est un personnage compliqué à monter, car il est à la fois guerrier et magicien. Assez inefficace au début, puissant et polyvalent à la fin. Les runes permettent de s'adapter de façon assez souple aux caratéristiques de l'adversaire.
Citation :-Quels sont les sorts dont je dois prendre l'expertise en priorité ?
Les sorts (à effet de préférence), dont je pense me servir souvent. Un sort offensif, rapidement accessible, comme lave en fusion peut être pris en expertise par un futur seigneur des runes. Les gardiens des runes ont plus intérêt à développer leur expertise avec leur arme e prédilection.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :