La bataille de tilador
Gordak avait suivi attentivement les discours et les propositions des autres, ainsi que la dispute concernant l'incident avec les Crindurs, sur lequel il avait bel et bien ses idées mais il allait les garder pour soi. La bataille était prioritaire:

Deraor, j'admire avec quelle énergie tu défends tes idées et en suivant ton discours j'ai compris l'erreur que j'ai fait dans ma proposition. Je supposait toujours qu'on allait réussir d' atteindre Tilador et que la bataille se passerait là-bas. Mais tu as raison, on risque très fortement de croiser des elfes avant et dans ce cas il faut qu'on puisse se rassembler rapidement pour frapper ensemble.

Le plan actuel est bien, mais restons tout de même flexible. Je propose qu'on progresse avec beaucoup de précautions - mes amis éclaireurs, il y aura du travail - et qu'au moindre signe d'elfes les 3 groupes, progressant tout de même assez proche se regroupent. Ensuite on formera les rangs et on foncera droit sur Tilador, écrasant tout elfe qui osera se mettre entre nous et le village! Khazuk!

Je partirai directement de Kromgar. Si quelques-uns de vous sont dans le coin, qu'ils le disent pour qu'on parte ensemble.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :