Un Korrigan m'a dit...
Elenna Evendel a écrit :* Regarde l'humanoïde les yeux écarquillés, reculant doucement *

Pardonnez-nous, nous venons des bois environnants, nous sommes parfois obligés d'en sortir pour trouver des ressources.

Nous resterons hors de vos frontières, je vous le garantis.

* Garde le silence *

Je.. Je suis navrée. Mais.. Votre monture.. Je l'ai entendu, et, et elle m'a littéralement envouté.. Mon corps m'ordonnait de la suivre, je.. C'était plus fort que moi..

Je me nomme Elenna Evendel, une elfe sylvaine, et je n'entretiens aucun rapport avec nos cousins citadins. Veuillez nous excuser si notre proximité avec vos frontières vous ont offensé, c'est la première fois que nous nous rendions ici.

* Baisse les yeux *
Vilain Holdar a écrit :Le Holdar observait les elfes avec un air extrêmement hautain. Il s'exprima d'une voix grave :
-Contentez-vous de partir. Si vous vous intéressez aux Skilithes, trouvez un bouquin en parlant. Je suis certain que les mages elfiques ont prit un malin plaisir à disséquer les quelques Skilithes abattus.
Yava la Rousse a écrit :Yava posa ses yeux sur cet étrange homme. C'était donc ça, les Holdars ? Et les dragons étranges étaient des Skilithes. Elle qui n'était jamais sortie de sa forêt semblait étonnée devant cet homme. Elle resta muette, avant d'oser, perplexe :

- Des Skilithes... abbatus ?

A regarder le fin dragon, Yava se demandait comment ils avaient pu. Leur cri puissant lui avait tantôt glacé le sang... Elle arqua un sourcil, surprise. L'homme n'avait que quatre doigts. Si sa peau blanche était surprenante, ses yeux rouge davantage, il semblait que derrière le Holdar, il y avait plus de questions que de réponses.

Et étrangement, la rousse ne semblait pas avoir peur. Quelque chose en elle se méfiait, mais elle n'avait pas peur. Pas comme s'il tenait sous sa gorge une épée par exemple.

- Vous... Elle le fixait. C'était le premier homme qu'elle croisait et qui ne possédait aucune chevelure de quelque sorte. Ses joues s'empourprèrent légèrement. C'est très déplacé, mais vous êtes... imberbe? De partout?

La phrase lui avait échappé, idiote oui, mais surtout innocente. Elle avait beau réfléchir, elle n'avait jamais vu qui que ce soit sans cheveux. Certains avaient même une barbe. Les nains par exemple avaient tous une barbe longue. Les elfes avaient de longs cheveux. Comment une créature pouvait elle être... imberbe?
Le même Holdar mais imberbe a écrit :Le Holdar semblait exaspéré par les deux elfes, il se contenta d'ajouter avec un ton las :
-Oui, je suis imberbe. Maintenant dégagez avant que je ne décide de nourrir ma monture.
CE QUI SE PASSA ENSUITE...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :