La bataille de tilador
Citation :L'auberge était toujours pleine. Les nains ne dessoulaient jamais, surtout à l'approche d'une bataille car il fallait du courage. Et puis les vieilles coutumes disaient qu'il fallait toujours boire avant ce genre d'occasion car ce sera peut-être la dernière....

Heimda remonta sur une table et s'adressa à la foule :

Bien, les groupes ont'été formés et les directions choisis. Alors comme l'est plus simple d'expliquer les trajets sur une carte, mon frère Baldr en a fait une pour nous.

[Image: planattaque.jpg]

Donc l'groupe Roc, d'la guilde du même nom, aura en moins moi-même et Barnek qui iront avec les non-affiliés. D'moins aussi Rhuin qui rejoindra les filles de Thana, n'en profites pas trop quand même. Afin d'aider les guildes au niveau puissance physique, Mordyn et Darek iront avec les Rocs et Inn'dih et Galindra avec les Thanas. Cela permettra d'équilibrer les groupes en cas d'problème ou d'rencontres délicates sur la route. N'oubliez pas qu'il faut essayer d'arriver l'plus loin le plus discrètement possible. Ainsi il faudra être suffisamment séparé pour passer inaperçu.

Donc les Rocs passeront par l'tunnel sud, traverseront la rivière, passeront juste au nord du marais, le longeront afin d'arriver à Tilador par la route. Ils arriveront normalement avec les centaures qui auront bien voulu nous rejoindre. Leur but est d'rompre tout aide venant de Nim Duin avant d'arriver à Tilador.

L'groupe des Thanas, sortiront par l'sud de Karad, traverseront la rivière, couperont en ligne droite pour arriver sur l'village en passant par leur truc qui ressemble à une route. Elles arriveront surement en premières sur place. Mesdames à vous l'honneur !

Enfin l'dernier groupe des non-affiliés, partiront de Karad par l'ouest, longeront la forêt de l'Ingemann par l'sud et passeront par derrière l'bois de Tilador. Le but est cette fois-ci de couper les premiers renforts venant d'leur capitale et de rejoindre les autres groupes.

Sur place, nous tuerons les gardes et toute autre résistance. Ensuite une fois la place prise, nous brulerons l'village, sauf si leur gouvernement renie les Elendaë et nous les livre pieds et poings liés, ce dont j'doute. Par contre il faudra faire attention à quitter la place ensemble car l'armée d'leur capitale sera bien trop nombreuse pour nous.

Vous aurez tous une gourdes d'huile afin qu'leur village prenne bien feu, donc faites gaffe à pas vous bruler !. De plus soyez bien coordonnés avec vos compagnons, les guerriers protègent leurs mages, qui les aident avec les runes, afin de tuer les magiciens ennemis en priorité. Et surtout, surtout, faites tourner l'information et la bière.

Nous avons eu aussi la réponse des autorités. Ils nous offrent leurs bénédictions mais en cas d'capture, nieront toute implication.

J'allais oublier, le départ est prévu pour la fin d'semaine afin que tout le monde soit revenu. Par contre si certain d'entre vous sont déja sur l'trajet d'attaque, qu'ils y restent.

Kirim et Daan Bek

HRP : - chaque groupe devra former 2 compagnies, faites les équilibré en type de classe
- Il faudra essayer d'être le moins visible possible par rapport à la carte générale
- Chaque groupe à un chef de guerre qui coordonne les actions de son groupe et en général, donc communiquez (faites des screens)
- L'huile sera géré en RP et payé par mes soins
- Universalité est puissant mais faites attention aux sorts de zone des ennemis
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :