La Bataille pour les Terres d'Andoras ne fait que commencer ..
Ulsiel avait laissé Nashi et le Roi s'exprimer, il ne s'était pas effacé bien sur, il attendait juste le bon moment pour poser ses mots, qu'il avait dû lourdement peser avant de prendre la parole ..

Venta Nashi, Venta Roi Orn.

Il se tourna briévement vers Nashi.

Nashi, je suis content de voir que nous partageons les mêmes points de vue. Vous avez parfaitement raison, il suffit de voir nos delfas et lenia tomber sous les coups de ces fous. Nous devons répliquer !

Puis, en faisant une révérence, il s'adressa au Roi.

Roi Orn. J'ai longuement réfléchi à votre réponse et, malgré tout le respect que je vous dois, vous voulez assurer la Protection de Pelethor, mais vous n'ordonnez rien lorsqu'on convoi partant de Kromgar fais route en direction de Nim Duin, contenant énormément de bois venant de notre forêt pour les elfes hauts.

Nous aimerions défendre notre belle forêt, mais seuls, nous ne pouvons rien. Si nous rajoutons aux elfes hauts de l'Elendae leurs attaques incessantes sur nos terres, le fait que des braconniers nains vagabondent aisément au beau milieu de notre forêt, pillant et détruisant Halista, pardonnez-moi mais beaucoup tomberont sous les coups.

Je comprends votre inquiétude à partir en conflit ouvert contre un peuple mais si vous pouviez renforcer la sécurité des plaines de Karios, cela serait déjà une aide plus que bénéfiques.

Car oui, les Elendae sont encore à nos portes, une fois de plus ils ont tentés de traverser le Sorlin pour venir sur nos terres, et oui des nains se baladent dans Pelethor, les Hérauts et moi-même avons surpris un groupe de cinq braconniers nains braillant autour d'un feu dans une clairière improvisée à coup de haches dans les arbres.
Nous les avons bien sur tués aussitôt, bien que je fus gravement blessé et ramené au Temple par mes amis.

Je rejoins votre idée de construire un avant-poste. Pourquoi ne pas poster des gardes plus à l'ouest du Sorlin, dans les Plaines de Karios pour protéger l'avant-poste des fréquentes invasions elfes et naines ?

Cela ferait d'une pierre, deux coups car nous serions soulagés grâce à l'aide des gardes.

Vous pouvez également compter sur moi pour la construction de l'avant-poste, j'ai deux bras pour vous aider et je connais bien les arbres après tant d'années passées dans cette forêt, je pourrais peut-être être utile.

Puis il recula quelque peu et attendit une réponse..
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :