[Quête] La chose du fond des Bois...
"Ce genre de magie ne s'apprend pas comme ça ! Il m'a fallu des années passées au contact de la nature pour m'imprégner de sa puissance. Et je possédais déjà de très solides bases en aéromancie, qui m'ont rendu la tâche d'autant plus simple !
De toute façon, même si tu avais le temps et les capacités nécessaires, et même si j'avais envie de t'enseigner ce que je sais, tu ne supporterais pas de m'avoir pour professeur.
"

Le fou ponctua sa phrase d'un sourire carnassier, que Ress ne put évidemment pas voir puisque la cagoule qu'il portait le lui dissimulait. Il put en revanche voir la lueur malsaine qui brillait dans ses yeux.

"Quant à tes amis, il serait souhaitable qu'ils se dépêchent. Mes connaissances magiques m'ont permis de conserver le cœur au chaud jusqu'ici, mais il ne faudra pas longtemps avant que la nature ne reprenne ses droits. Et Felïe peut avoir une nouvelle crise à tout moment. Déjà hier, il s'en est fallu de peu pour que la malédiction ne la reprenne."

HRP : je doute que la nécromancie soit présente sur Ecridel. Pas à cette époque en tout cas.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :