06-07-2012, 14:45:55
Hrp/ mais ça ne changera pas le problème quand je vois les pv qui restent a Val, je me dit que je serai niveau 20 avant la fin du combat. Car en face, il y a Finlam et cote défenseur il se pose bien la
.
Le problème est que c'est censé être la masse du champion que le gagnant reçoit, dans ma tête , je pensais qu'il n'y aurait que des champions dans larene , et donc les combats auraient été plus court.
Mais vu le faible nombre de participants, je comprend la raison qui a fait que tout le monde peut y participer .
Sinon enlever Val et Finlam du tournoi et laissez les autres
Gagner
Ps: effectivement Perl a écrasé toute concurrence , je ne
Sais même pas si avec les points accumules des autres concurrents , on arrive a son score

Le problème est que c'est censé être la masse du champion que le gagnant reçoit, dans ma tête , je pensais qu'il n'y aurait que des champions dans larene , et donc les combats auraient été plus court.
Mais vu le faible nombre de participants, je comprend la raison qui a fait que tout le monde peut y participer .
Sinon enlever Val et Finlam du tournoi et laissez les autres
Gagner

Ps: effectivement Perl a écrasé toute concurrence , je ne
Sais même pas si avec les points accumules des autres concurrents , on arrive a son score