Faol'Kaldora - Tournoi de chasse
#15
Le Loup était entré dans les premiers à l'intérieur du terrain de chasse.

A peine rentré, il se faisait attaquer par un................. lapin ! L'endroit était singulier, ici, même les animaux les plus inoffensifs étaient agressifs envers les centaures.

Le Loup se débarrassa rapidement du lapin et commença son exploration. Peu de temps après, il se fit attaquer conjointement par une vipère et un loup : les choses devenaient sérieuses. La vipère eu le temps de le mordre mais elle succomba à la première riposte du centaure. Le Loup était plus coriace, il infligea quelques dégâts à Le Loup et, ce dernier dû s'y reprendre à plusieurs fois pour l'éliminer.

Fatigué par ses efforts, Le Loup poursuivi néanmoins son exploration et tomba sur un ours qui était en train de se battre avec son amie Shelka. Cette dernière était blessée mais Le Loup n'avait plus assez de mana pour lui venir en aide. Il se recula afin de reprendre quelques forces avant de prêter main forte à son amie. Le temps lui manqua car l'ours, d'un dernier coup de griffe, mit Shelka hors de combat. Il se dirigea vers le centaure afin de lui réserver le même sort : les coups commencèrent à tomber.

Le Loup riposta un peu, se soigna et recula. Mais l'ours était déchainé et ne voulait pas lâcher sa proie. Il poursuivi donc le centaure sur une bonne partie de la carte, lui assenant des coups de pattes dès qu'il le pouvait. Le Loup reculait tout en contre attaquant jusqu'au moment où l'ours soit à l'agonie. La fin du combat était proche et Le Loup commençait intérieurement à fêter sa victoire prochaine.....

Trop tôt ! l'ours fit soudain demi tour et s'enfuit. Il fallut plusieurs jours au centaure pour retrouver sa proie et constater qu'elle guérissait très vite ! Il fallait tout reprendre à zéro.

Mais maintenant l'ours était, de nouveau, à l'agonie et Le Loup se promit de finir sa tâche au plus tôt. Il était concentré, tous ses sens en éveil..... La fin du combat était proche.

Tout en s'avançant vers l'ours pour lui asséner le coup fatal, le centaure ne pouvait s'empêcher de se demander qui étaient les chasseurs et qui étaient les chassés au sein de cette enceinte. Mais, au fond, peu importait, il était la pour rendre grâce à Kaldora !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :