Réflexion à propos des relations entre les Elfes et les nains
Kraïna en avait discuté avec Irkedask et Kdashkani en privé. Mais il fallait peut-être qu'elle donne son avis devant le peuple nain.

Vous êtes vraiment peu ouverts d'esprit... Moi même j'ai pas mal de doutes sur les oreilles pointus. Ils sont forts et dangereux c'est sûr. Mais bon, ils ont une civilisation. C'est à dire des gens civilisés, qui réfléchissent. Il y a du mauvais grain chez eux, c'est sûr. Mais n'y en a-t-il pas chez nous ? Je vais aller avec Irkedask voir ces elfes. Je vais même les protéger des plus extrémistes d'entre nous.

J'ai pas une confiance ultime en eux, mais moi, pour me faire une opinion, je vais les voir en personne et faire autre chose que d'écouter les récits et ce que nous apprennent les piliers de bar qui ruminent leur colère. Si ce que je vois ne me plaît pas, une fois ma mission terminée, je retournerai à Karad pour râler comme vous. Mais je pense que ce voyage va être plein d'enseignement. De toute façon, je pense que l'entreprise d'Irkedask est la bonne. Après vous faites comme vous voulez. Mais c'est en attaquant sans distinction les elfes que les nains risquent de créer une guerre très dangereuse pour notre survie.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :