27-06-2012, 21:32:50
Ainsi le combat avait fini par tourner de leur côté grâce à l'aide précieuse des Elendaë, des arcantistes et des disciples de Belindel et de tous ceux que j'ai pu voir du haut des murailles de Nim Duin, qu'ils en soient remerciés.
Je suis heureuse de voir que face à l'agression ennemie, le peuple haut-elfe a su s'unir et repousser l'adversité ensemble. Enfin, ensemble, en excluant ceux chez qui la peur a chassé l'honneur et la raison, ceux qui sous couvert de prôner l'union sème les graines de la discorde et refusent les mains tendues, ceux qui refusent de défendre la paix chèrement acquise pour se terrer derrière ceux qui protège leur sécurité tout en les accablant derrière leur dos tels des vautours attendant leur mort.
Reste à savoir ce que nous ferons maintenant ? Les laisserons-nous marcher ainsi sur nos cités sans fin, jusqu'à ce qu'elle tombent une à une ?
Je suis heureuse de voir que face à l'agression ennemie, le peuple haut-elfe a su s'unir et repousser l'adversité ensemble. Enfin, ensemble, en excluant ceux chez qui la peur a chassé l'honneur et la raison, ceux qui sous couvert de prôner l'union sème les graines de la discorde et refusent les mains tendues, ceux qui refusent de défendre la paix chèrement acquise pour se terrer derrière ceux qui protège leur sécurité tout en les accablant derrière leur dos tels des vautours attendant leur mort.
Reste à savoir ce que nous ferons maintenant ? Les laisserons-nous marcher ainsi sur nos cités sans fin, jusqu'à ce qu'elle tombent une à une ?
Citation :HRP :
Citation :enchainaient les donjonsCe n'est pas RP et n'a rien à faire là.
Citation :course à la puissanceNon plus
Citation :faire autre chose que la chasse aux dropsNon plus
Citation :je propose que nos MD effacent ces HRP et que nous reprenions la ou nous en étionsNon, car la discussion n'est pas finie.
Si tu as des griefs HRP, exprime les dans une discussion adéquate. Si tu as des griefs RP, merci de te limiter au RP.