25-06-2012, 23:17:53
Citation :Seizième jour du mois des Fleurs, Plaine de Karios.
Cette idiote de Daenariel a encore réussi à se faire tuer. Est-ce possible d'être aussi peu prudente ? Mais il faut toujours qu'elle aille plus haut, plus loin, plus vite. Et forcément, elle se plante.
On se promenait dans la plaine de Karios, les Frontaliers nous ayant demandé de faire un tour par là. Daenariel, comme d'habitude gambadait un peu en avant, ayant quitté le refuge des frontaliers à peine les ordres reçus. Elle était avec quelques autres, mais ils n'étaient pas assez. Puis nous avons prestement quitté Nim Duin pour les rattraper, mais ils avaient déjà pas mal d'avance.
Le temps que j'arrive sur place, ce n'était pas une, mais neuf flèches qui étaient plantés dans son corps. Une sylvaine était sortie du couvert de la forêt pour la cribler de flèches.
Ils étaient plusieurs à me dire que ce n'était pas une bonne idée, mais il n'y avait rien à faire. Daenariel, morte de ce côté du Sorlin, la sylvaine narguant les hauts elfes de son regard. Et une rage sans égale m'avait envahie.
Trois sorts et l'archère était mort. On m'appellerait sans doute meurtrière dans Pelethor, tout comme on considérait la sylvaine comme telle dans les plaines. Les relations frontalières avec ces cousins sont de plus en plus problématiques.