18-06-2012, 10:49:30
La missive ne surprit pas Gromr. Le seigneur Gal'bar lui avait déjà communiqué énormément d'informations. Il aimait son travail et faire appel à lui pour ce projet grandiose lui inspirait fierté et richesse. Il étudia les plans de la confrérie transmis par le seigneur Pied-de-Feu et répondit tardivement.
Citation :Fraan Hagnûr
Ma réponse tardive n'est pas le fruit de ma paresse, mais uniquement parce que le seigneur Gal'bar a eu vent de votre projet et m'a transmis le cahier des charges que vous lui avez fait parvenir.
Je suis enthousiasmé par cette construction, mais mes ardeurs sont freinées par le travail à accomplir. J'ai étudié vos plans qui me semble bien réalisés sur le plan décoratif, mais j'ai du reprendre quelques points concernant les fondations et l'armature du pont, afin de le rendre plus résistant aux conditions climatiques.
Mais ne nous égarons pas en détails. Je vais mener ce projet avec votre guilde, et je suis disposé à en parler. Je connais bien un géographe talentueux, que je me suis permis de contacter.
Gromr