Mon Elendäe à moi
Citation :Doenyon

[Image: 994127Sanstitre.png]

Doenyon est un vieux fou.

En fait je ne suis pas sûre qu'il soit si vieux mais je suis bien certaine qu'il est fendu du ciboulot. Je l'aime comme on aime un vieil oncle sur le déclin : d'une tendresse saupoudrée de gène.

Souvent il baragouine, il grimace, il bredouille, il râle et puis s'en va.
Parfois on le perd pendant des semaines entières. On ne sait pas où il est alors on prie Fryelund et on met de affiches partout partout pour le chercher. Jusque là il a toujours réussi à retrouver son chemin, au bout d'un certain temps il réapparait généralement à l'école de magie ou au siège de guilde.
Quand on le retrouve enfin on pousse un "Ouf" de soulagement, lui c'est "Oh Oh Oh" qu'il nous répond et tout est pardonné.

Il a une fausse barbe et de faux cheveux blancs. C'était peut-être la mode à l'ère du déclin mais auourd'hui c'est très étrange, parfois on dirait un vieux nain. Il aime porter des habits rouges qui lui tiennent très chaud même dans le froid, il paraît qu'il a mille et une poches sans fond où il cache des truites et du chocolat (je lui ai dessiné des moufles mais en vrai il en a pas, c'est parce que je sais pas encore dessiner les mains).

Dans ses périodes lucides il est très doué avec la magie, il lance bénédictions sur bénédictions et tout l'Elendae se sent plus fort. Il a beaucoup de coeur et encore plus de mana.
Mais attention quand il s'énèrve c'est patratra ! Son visage devient plus rouge que sa tunique et il lance des orages de boules de neiges enflammées (je crois). Je peux vous dire que ça fait du dégat.

Amitié : 7/10
Beauté : 2/10
Efficacité : 5/10 (0/10 quand il absent, 10/10 quand il est là)
Courage : 0/10 (il est juste fou)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :