Petit traité de Géopolitique en Ecridel
Etrangement, Ahnaäh se mit à sourire en voyant cette petite merveille d'art elfique, qui démontrait encore une fois, de part le soucis du coloriage et de la netteté, que la grandeur de l'empire n'était plus, que la noblesse de l'Art Elfique était devenue une chose d'un autre temps.

Bah moi, cette carte ne me gène pas du tout, au contraire ! Je ne vous comprends pas... vous vous indignez de voir cela mais je trouve que c'est quelque chose de très intéressant. Maintenant, à chaque fois que je mettrai le pied sur ces territoires, je ferai officiellement chier l'Elendaë et ça, ça n'a pas de prix. Merci de combler mes attentes. D'ailleurs, il y a un jour encore, je me promenais libre et fière sur votre "territoire". Nanananerre, vous m'avez pas vue.
Soyons plus sérieux, encore une fois ce ne sont que des paroles. Et franchement, j'attends de vous que vous respectiez vos "engagements". Je vais peut-être vous apprendre quelque chose, mais ici,
désigne Andoras il y a des mecs qui vous ont collé une sacrée branlée. Ils sont sur votre territoire... bouh pas bien... Quand est-ce que vous allez les déloger ? Quand on annonce quelque chose et qu'on veut le moins du monde être crédible, on s'exécute.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :