Hrp: Commentaires sur les RP du forum
Pour Elhuine : Souvenirs, souvenirs : alors je trouve ça original de mettre du présent, ça rend le texte certainement plus vivant, mais attention à ne pas tomber dans l'explication ! Assez souvent, tu décris quelque chose pour justifier une action de ton personnage, cela alourdit =P la phrase. Je trouve aussi qu'il y a une profusion de "et"..c'est dommage, c'est la seule chose qui m'a gênée.
Avec quelques fautes :
Citation :Tu est une bonne à rien!
Citation :quel étrange - mais si juste - façon de nommer cette partie du corps.
Citation :Elle ne veux pas aller trop haut
Je t'en mets trois ici, les autres via mp si tu me demandes/et en as envie. (voilà pourquoi je pense qu'il ne faut pas s'atteler à corriger les fautes des rps, car cela prendrait du temps, et que ce n'est pas le plus important à retenir d'un rp...quelqun qui écrit super bien, et qui fait deux trois fautes tout le monde s'en moque)

Hum, j'aime assez le flash back, cet épisode avec la "maman d'elhuine" je ne sais pas si c'est voulu, mais le fait de t'exprimer de la sorte, nous donne l'impression que ton personnage a regressé, qu'il est redevenu enfant le temps d'un souvenir..

Moi ce que j'ai retenu de ton rp ce sont les origines de ton personnage. Il n'y a pas assez de "souvenirs" à mon goût.. et oui, à la vue du titre " souvenirs, souvenirs ", le lecteur s'attend à un peu plus de retours en arrière.
Peut-être aussi un peu de répétition quant à la position physique de ton personnage.
Sinon, je pense que tu aurais pu miser un peu plus sur ses souvenirs pour attendrir ton lecteur. Car y a moyen. Déjà petite elfe assez attendrissante en soi, donc tu peux largement exploiter ça.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :