Archives publiques
Documents liés à l'affaire entre Kalina, Daenariel-Syndra et Aievon :

Citation :Rapport d'analyse des blessures de Daenariel-Syndra.
Co-fondatrice de l'Elendaë, toujours en service dans la guilde précédemment nommée.
Assimilée comme éclaireur.

Des blessures magiques de longues dates sont présentes :
-Impact noircit pouvant être assimilé à un sortilège de foudre.
-Grande brûlure de mana suivant un tracé elliptique.

Les sorts subis semblent être :
-Un sort d'éclair ou de chaîne d'éclair.
-Un sort de bulle de mana ou de projectile arcanique.

Présences de diverses petites coupures et petites ecchymoses. Elles sont probablement dues à l'exploration de cavernes par le sujet.
Aucune trace de brûlure, de plaie ébouillantée, ou infectée par des germes telluriques.
La patiente ne présente pas de blessure magique récente.

Les blessures de Daenariel-Syndra sont probablement causées par un grand mage et non par un élémentaliste.

Nelïnd Féwind.
Lettre de Kalina à l'attention de la conseillère :

Citation :Conseillère,

Je vous écris du plus profond de la caverne des Krytchs pour vous rapporter un acte indigne, qui montre une fois encore la gangrène sur laquelle nous avions mis le doigt et que tant ma consoeur Lynnantheya que moi-même, vous avons rapporté.

En ce jour, le mage Arcantiste Aeivon s'en est pris à ma soeur Daenariel-Syndra, l'attaquant par sa magie. J'ignore s'il a été possédé par quelqu'esprit ou démon, ou si c'est simplement sa haine pour les principes et les actes de ma soeur qui l'ont poussé à agir ainsi.

Malgré qu'il nous ait pris par surprise alors que nous affrontions plusieurs Krytchs, nous avons pu riposter et le mettre hors de combat ce malotru. Son corps inconscient a été renvoyé sous bonne garde vers Asteras où les prêtres de Fryelund pourront sans doute le soigner.

Ma soeur devrait quant à elle se remettre de ses blessures, même si j'espère qu'elles ne lui coûteront pas la vie face aux Krytchs.

Quoi qu'il en soi, j'espère que vous prenez les mesures nécessaires pour résoudre ces problèmes incessants que semblent causer les Arcantistes. Lynnantheya a été envoyée à Asteras pour discuter plus outre de leurs agissements lors de l'affaire Nahgoth, si nécessaire.

Il faut que je vous laisse, j'entends le cliquetis d'une nouvelle vague de Krytchs qui remontent les galeries.

Kalina,
Pour l'Elendaë
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :