Voir Kromgar ...
Bon alors, si je me démerde bien, je prends par là, et j'arrive direct sur eux. Tant pis pour Asteras, j'aurai le temps de la revoir plus tard.

Itarillë rangea sa carte. Cette fois, elle serait pas en retard. Enfin, pas trop, juste ce qu'il faut. Un coup d'oeil au ciel, et elle se mit à courir à travers les plaines, jusqu'au pont après Tilador.

Se joignant au groupe sur place, la discrétion était de mise.On entendait le bruit de l'eau coulait paisiblement. Un tel bien être, épuisée, elle aurait pu se ressourcer ici. Aurait pu. Le calme de la rivière n'était que le prémisse de la tempête de coups qui allait éclatait.
De loin, Kromgar n'avait rien à envier au taudis de Naghoth. Il n'y avait sans doute que la Nuit pour la faire briller de mille feux, et quelques brasiers bien placés.

Un terrier, il fallait retrouver un maudit terrier dans la nuit ! En fait, elle n'avait aucune idée du type de terrier recherché. Des terriers, elle en avait vu en route, des trou de souris ou de lapin. Là, elle s'attendait au passage si étroit que ne pas voir Doenyon dans les parages n'était pas surprenant.

Elle allait trouver ses compagnons et les ennuis avant le terrier. Au loin, quelques bruits. Armures et armes, armes contre armures. Elle scrupta au loin. Un gamin barbu s'en prenait au ptit nouveau. Elle leva un léger vent, quelques éclairs... Le combat avait été engagé déjà.
Au final, elle était quand même en retard ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :