Voir Kromgar ...
#1
La nuit, tous les elfes sont gris.

Du moins, c'est l'impression que la pâle lueur de la lune rend sur le visage –grave- de Daenariel.
Malgré ses vêtements trempés et la fatigue, le regard de l'éclaireuse trahit une totale concentration sur la mission.

Mission loin d'être de tout repos : à la frontière de l'Empire, avec Tilador comme dernier souvenir de civilisation et Eskyti, ce bourg puant, en préambule d'un territoire nain à peine moins immonde. Sans compter les marais et fleuves à traverser avec tout le matériel sans se faire repérer.

Au loin, Kromgar brille comme un phare dans la nuit. A quoi peut bien ressembler la ville? Probablement à l'image de ses créateurs, petite et sale. Mais heureusement, il n'est pas question de mettre un pied dans ce trou puant.

Car la région est riche en cavité mystérieuse, et la plus proche les intéresse particulièrement. On dirait le terrier d'une grosse bête. Terrifiante comme une Hydre, ou mignonne comme une Manticore ? L'elfe des sables pria pour la deuxième solution. La perte de Fifi l'avait terriblement marquée.

Daenariel et Eliondir s'engouffrent dans la fissure, dissimulés par les ténèbres. Les gardes de la ville toute proche ne semblent pas les avoir repéré.

… Quelques bruits d'armes. La faune locale ? Une forme surgit sous la Lune, grotesque et courte sur pattes, qui détale vers la ville avec toute la force de ses petites jambes. Lynnantheya ne peut s'empêcher de pouffer, on devrait interdire aux nains de courir.

De courir.
En hurlant.
Vers Kromgar ?

L'elfe étouffe un juron en se lançant à la poursuite du fugitif. Quelques gracieuses enjambées plus tard, Orageuse s'abat sur le malheureux à deux reprises, le raccourcissant encore de quelques pouces.


ALERTEEEEEEEEE!


…A la garde de la ville de s'abattre à son tour sur Lynnantheya.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :