Rencontre avec un nain batisseur
Arteo a écrit :
Arteo avait entendu parler d'un nain maitre batisseur qui pouvait faire gérer son problème de stockage de ressources.

Seleron à vous maitre batisseur,
Je me nomme Arteo, je dirige une faction centaure du nom de l'Irih Aletheria. Je vous envoie cette missive pour plusieurs raisons.
J'aimerai que vous me construisez, une batisse, ainsi qu'un coffre fort pour ma guilde. Cette batisse se situerait au sud de notre cité ( 165/80 ou 168/75).
Ma demande va vous paraitre étrange mais notre guilde s'est formé après avoir combattu un aigle de feu qui s'est changé en aigle élémentaire. Nous avons même dérivé une partie du lac afin d'arriver à nos fins. Tout ceci a été fait au niveau d'une grotte au sud de notre cité,c'est la que la guilde est réellement né. C'est pour cela que ce lieu nous tiens à coeur.

De plus, notre guilde a certains objectifs qui sont la découverte de lieux rares et cette grotte en fait partie. Nous avons tous grandit dans la foret, c'est aussi pour cela que nous préférons ne pas etre dans la ville.
En outre, nous ne sommes pas à l'abri d'une attaque traitre et fourbes des oreilles pointues. Et même sans compter sur une attaque des oreilles pointues, l'aigle que nous avons déjà combattu peut revenir. Grâce à ce poste avancé, nous pourrions être plus rapidement pret et sur les lieux.
Si cela est possible, pouvez vous me donner une échelle de prix en fonction du batiment. De plus, si vous avez besoin de ressources, aussi bien matériel que personnel, n'hésitez pas.

Je me tiens à votre disposition pour toutes les éventuelles questions.
Si vous le voulez, nous pouvons nous rejoindre à l'auberge de la lune afin d'en parler devant quelques boissons. J'ai fait amené du foin à l'entrée de l'auberge afin de nourrir votre comapgnon de route. C'est le mieux que je puisse faire vu le voyage que vous avez du faire.

Cordialement,
Arteo

Bonne journée à tous.
Gromr le chef de chantier a écrit :Dans la taverne de Kromgar, un nain écrit une lettre tout en rotant de bon cœur la bière qu'il vient de finir.

Citation :Fraan messire Arteo.

Malgré mes passes-droit parmi la plupart des races pensantes d'Ecridel, je préfère éviter de me rendre dans la capitale centaure actuellement. Trop de tensions feraient que ma présence ne serait pas spécialement la bienvenue parmi vos semblables.

Je vous donnerais donc rendez-vous à la taverne de la nuit si cela vous convient. Et si vous saviez y faire préparer quelques carottes pour Patte-de-Fer, mon fier destrier, je vous en serais reconnaissant.

Là-bas nous pourrons être plus à l'aise pour discuter de vos souhaits. Je vous exposerais mes tarifs si votre projet me semble réalisable.

D'ici à vous revoir, que Thuri vous garde.

Gromr, chef de chantier
La lettre attachée à un volatile, il se lève tout en rotant à nouveau et franchi la porte de la taverne. Et en détachant un âne qui patientait devait, lui dit :

- He bien Patte-en-Fer, il semble qu'il est temps pour nous de nous remettre en route !
Arteo a écrit :Arteo reçut la missive avec une légère odeur de bière. Il sourit à l'idée que le nain devait encore boire sa bière à l'heure actuelle. Puis il prit un morceau est inscrivit en note personnelle : faire de la bière en masse lorsque nous rencontrons les Rocs.

Citation :Seleron,
je vous remercie du temps que vous m'accordez. Je suis actuellement à Naël'Kaldora. Je pense mettre 2-3 jours pour arriver à destination.
Si j'ai bien compris, le rendez vous se trouve à l'auberge d'Entha'Kaldora.
J'ai bien transmis la demande des carottes. Je pense que ces dernieres arriveront avant moi. Si vous arrivez aussi avant moi, vous pouvez boire quelques bières en m'attendant. Vous n'avez qu'à dire que vous venez de ma part et que je payerai.

Bon voyage.

Cordialement,
Arteo
Arteo a écrit :Après l'envoi de la missive, le centaure envoya une missive à l'aubergiste d'Entha'Kaldora afin de la prévenir de l'arrivée du nain. La prévenant que ce dernier peut boire des bières en les mettant sur son ardoise. Si la consommation du nain dépasse les 100 pièces d'or, le centaure payerai en plusieurs fois.
Seleron à vous,
je vous envoie cette missive afin de vous prévenir que je suis au porte d'Entha'Kaldora. J'entrerai dans le village à la prochaine nuit et je vous attendrai à l'auberge si vous n'êtes pas déjà arrivé.

Se Se.

Arteo
Gromr le chef de chantier a écrit :Gromr attachait Patte-de-fer devant l'auberge lorsqu'un coursier lui apporta le message.

Citation :- He bien nous arrivons en même temps semblerait-il.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :