Audience à Karad Zirkomen
#45
Ehluine sourit a Zohran.

Merci de considérer ma demande. Précisez bien au Thain que si l'accès a vos bibliothèques est problématique, ce que je comprendrai en ma qualité d'elfe, pouvoir discuter avec quelqu'un qui a accès a ces bibliothèques me suffirait.

Ehluine prit une autre gorgée de sa bière. Celle-ci lui faisait tourner la tête bien plus qu'elle ne l'aurait cru. Elle devait se concentrer pour dire les choses qu'elle voulait partager avec Zohran.

Je vous suis reconnaissante de votre proposition d'accueil pour la nuit. Je pense cependant partir avec mon amie Gwendolwenn, car même si elle pense pouvoir se débrouiller, je n'aime pas l'idée de la laisser partir seule. Je vais donc aller avec elle, mais j'aimerai revenir ici après par rapport aux informations sur mon père.

Ehluine savait que Gwendolwenn était souvent dans la lune et elle se demandait même si elle pourrait trouver le chemin de la grotte toute seule. Elle garda cette pensée pour elle pour ne pas vexer son amie.

J'aimerai aussi vous ramener quelque chose de notre cité Asteras. Vous avez partagé de votre culture avec nous, dit-elle en montrant les bières sur la table, et j'aimerai faire de même a mon retour. N'hésitez pas a me dire ce qu'il vous ferait plaisir.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :